Plus Belle la Vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Belle la Vie!

www.pblv-fr3.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos acteurs préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:59

Vous pouvez vous exprimer ici sur vos acteurs préférés de la série!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-fr3.forumactif.org
Invité
Invité




Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:41

Vos acteurs préférés 2599

Bon alors mes acteurs préférés sont laetitia milot, hélène médigue et dounia coesens! (mélanie charlotte et johanna)
Je les trouves toutes les trois supers Vos acteurs préférés 182867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:51

moi mon chouchou c LEO CASTELLI je l adore!!!!
j aime bcq aussi ROLAND qui reflete bien dans son personnage le bon vieux marseillais.
les 3 que je n apprecie pas du tout:
CHARLOTTE, MELANIE, et la lourde VANDA
Revenir en haut Aller en bas
crabou29
Newbie du Mistral
Newbie du Mistral



Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Coup de coeur   Vos acteurs préférés Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:40

Moi j'ai une petite préférence pour Frémont! I love you Mais j'apprécie également d'autres personnages comme Luna, Raphaël, Sonia...
Par contre Myrta...grr... il faudrait parfois la faire taire car elle a tendance à trop délier sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:14

lol! mirta doit etre ue vrai marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:40

En tout cas, le seul qui ai l'accent c'est Roland Neutral
Ca enlève un peu de réalisme à la série
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-fr3.forumactif.org
Invité
Invité




Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:44

Je trouve aussi dommage que tous les acteurs n'aient pas l'accent marseillais ... Neutral

Sinon j'ai une préférence pour Victoire et Samia tongue
Mais je trouve que Roland joue très très bien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
crabou29
Newbie du Mistral
Newbie du Mistral



Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:55

Que pensez-vous du jeu de Guillaume?
Il semble avoir 2 de tension et toutes ses phrases sont dites sur la même tonalité. Il devrait s'administrer quelques vitamines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:04

christer@neuf.fr a écrit:
Suis-je le seul à remarquer que les acteurs,et surtout "Guillaume",jouent leurs scènes souvent en mangeant salement,parlant la bouche pleine...Manqueraient-ils de charisme pour que les scénaristes aient trouver ce seul moyen, trés désagréable pour le téléspectateur,de leur donner un peu plus de consistance?
Quant au personnage du medecin...svp!Mal rasé,mal habillé,hygiène de vie deplorable,aucune tenue...aucune crédibilité viv à vis d'une éventuelle patientèle !
spoonette a écrit:
Néanmoins cela a le mérite de les rendre "humains", proches de nous, enfin proches des personnes mal élevées dont je ne fais pas partie, je tiens à le signaler.

Guillaume joue le rôle d'un médecin que l'on pourrait nous même en temps qu'humain, dans notre propre vie Wink. Moi je trouve qu'il met du ton, surtout avec Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:14

crabou29 a écrit:
Que pensez-vous du jeu de Guillaume?
Il semble avoir 2 de tension et toutes ses phrases sont dites sur la même tonalité. Il devrait s'administrer quelques vitamines...

Moi j'aime bien Guillaume, puis il est marrant. Parfois. Au moins c'est pas trop surjoué
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-fr3.forumactif.org
jocelyne
Invité




Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:09

moi j'aimes bien guillaume, nathan, charles, roland mes préférés sont léo et aussi 'benoit (sauf en ce moment je n'aimes pas du tout son comportement par rapport a ninon)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:16

Il se sent seul le pauvre Crying or Very sad
C'est vrai que c'ets pas cool, Ninon revient bientôt en plus Vos acteurs préférés 922127
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-fr3.forumactif.org
Invité
Invité




Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:28

Elle revient fin juillet, c'est ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: vos acteur preferes   Vos acteurs préférés Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:40

Bonjour,

J adore LUNA, Boher (j aimerai bien qu il se mette avec Samia...) a bon entendeur...

Vincent me décois

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:46

Moi aussi, Vincent et Frémont me déçoivent :(
Revenir en haut Aller en bas
Denyse
Newbie du Mistral
Newbie du Mistral
Denyse


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 72
Localisation : Paris

Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:49

Moi je les aiment tous, mais j'ai bien sur sur quelques chouchoux
Leo, Roland, Rudy mais surtout Boher et Nathan, ah j'oubliais Thomas.Ce sont pour les garçons.
Coté filles,Luna, Johanna,Samia, Mélanie bien sur, Sybille et Sonia, je la trouve jolie comme un coeur, et n'oublions, non plus, Ninon. Voilà I love you I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Invité




Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: luna et nathan   Vos acteurs préférés Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:56

flower Coucou a tous, j'aime quasi tout les acteurs avec une large préférence pour luna et nathan. Par contre je trouve melanie un peu nunuche et trouve egalement que ninon n'articule pas assez!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Vos acteurs préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acteurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteurs plus belle le vie
» Ma Création des acteurs de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle la Vie! :: Le forum de pblv-fr3.fr :: Les acteurs-
Sauter vers: