Plus Belle la Vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Belle la Vie!

www.pblv-fr3.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Etude PBLV

Aller en bas 
AuteurMessage
croustille88
Newbie du Mistral
Newbie du Mistral



Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Etude PBLV Empty
MessageSujet: Etude PBLV   Etude PBLV Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:27

Bonjour,
Nous sommes 3 étudiantes qui sommes chargées de se renseigner sur le phénomène Plus Belle La Vie. Si vous avez quelques minutes à nous consacrer pour répondre à notre questionnaire, nous en serions très reconnaissantes. Pourriez-vous également nous indiquer votre âge et votre sexe.
Merci d'avance.
Et n'hésitez pas à nous contacter en MP Wink
MC


1) Qu'est ce que pour vous un fan de PBLV? Vous considérez-vous comme tel?
2) A quelle fréquence regardez-vous PBLV? Regardez-vous tout seul en ou en famille? En discutez-vous après la diffusion( amis/famille/collègues)?
3) Vous sentez-vous impliqué dans la série?
4) Qu'est ce la participation à ce forum vous apporte?
5)-Pensez-vous que vous influencez la production de la série en participant aux forums? Participer à des forums vous donne –t-il l’impression d’avoir un certain pouvoir sur la série?
6) Qu'est ce qui vous attire dans PBLV?
7) Y’a-t-il des sujets abordés dans PBLV qui vous font réfléchir? Lesquels ?
8 ) Quels sont les valeurs diffusées par PBLV auxquelles vous adhérez?
9) Est-ce que PBLV vous donne des conseils sur votre vie ? Est-ce que certains personnages sont des exemples/ des modèles pour vous ?
10)-Cela participe-t-il à un changement dans vos modes de consommation?
11) S'il y avait des réunions de fans autour de PBLV, voudriez-vous y participer ?
12) Achetez des produits dérivés? Ou avez-vous été spécialement à Marseille pour s'imprégner de PBLV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude PBLV Empty
MessageSujet: Re: Etude PBLV   Etude PBLV Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:40

Bonjour,
Je suis modératrice sur ce forum et je serais ravie de répondre à vos questions.
Premièrement, pour vous répondre, je suis une fille de 15ans.

1) Pour moi, un fan, c'est quelqu'un qui regarde la série chaque soir, et qui parle de la série autour de lui.

2) Je regarde Plus Belle La vie chaque soir. Mes parents et ma soeur regardent aussi, donc à 20h10 tout le monde est devant la télé =D
Au bahut, on en parle souvent, on donne notre point de vue ...

3) Oui

4) J'aime parler de PBLV, partager avec les autres mon opinion etc.

5) Sur certains forum de PBLV, il y a des topics sur lesquels on demande aux fans de dire ce qu'il voudrait voir venir comme théme sur le feuilleton.
Etre sur un forum, ne donne pas vraiment de pouvoir. Moi, je vais sur ce forum pour partager ma passion pour cette série avec les autres.

6) Dans PBLV, on retrouve des sujets de note vie quotidienne comme la pollution etc... Chaque personnage vie sa vie, on pourrais aussi se reconnaitre à travers eux.

7) Parfois. Certaines intrigues sont spéciales et nous n'avons pas toujours d'idée sur qui se cache derrière tout ceci (ex: la pollution, les Beneneto ...)

8 )

9) Parfois, oui.
Il y a beaucoup d'ados dans la série, et on peut s'y comparer.

10) Hum ... Non pas vraiment.

11) Ca dependrait sur quel théme la réunion parlerait.

12) Non, mais juste des magazines. Le quartier du Mistral n'existe pas, on peut juste voir le vieux port, où se tourne quelques scènes où même à Cassis ( Où Laurent Kéruzoré a un appartement )
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude PBLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Création des acteurs de PBLV
» Tous dans la peau d'un personnage de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle la Vie! :: Le forum de pblv-fr3.fr :: Le bar-
Sauter vers: