Plus Belle la Vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Belle la Vie!

www.pblv-fr3.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 critique sur les intrigues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TATUNG8383
Newbie du Mistral
Newbie du Mistral



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

critique  sur les intrigues Empty
MessageSujet: critique sur les intrigues   critique  sur les intrigues Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:30

j adore plus belle la vie mais je leur reproche une chose leur intrigues trainent toujours en longueur et quelques fois essoufflent les telespectateurs je comprends qu il faut mettre les gens en halène mais un peu plus court serait mieux sur ce bon visionnage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

critique  sur les intrigues Empty
MessageSujet: Re: critique sur les intrigues   critique  sur les intrigues Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:07

Pas faux. Surtout les intrigues policières. Mais a priori la prochaine grosse intrigue sera sur le ton de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-fr3.forumactif.org
TATUNG8383
Newbie du Mistral
Newbie du Mistral



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

critique  sur les intrigues Empty
MessageSujet: Re: critique sur les intrigues   critique  sur les intrigues Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:25

je suis un peu desolee que personne ne discute sur cette serie qui pourtant aurait forte a dire mais bon je reste ouvert a toutes discutions bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
crabou29
Newbie du Mistral
Newbie du Mistral



Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009

critique  sur les intrigues Empty
MessageSujet: Re: critique sur les intrigues   critique  sur les intrigues Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:44

Il est vrai que les intrigues sont souvent assez longues et peuvent rapidement lasser. Mais elles permettent aussi aux télespectateurs de se faire leurs propres idées sur le déroulement à venir, surtout qu'il n'est pas rare que quelques indices d'importance majeure viennent se faufiler dans les dernières scènes avant la révélation suprême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critique  sur les intrigues Empty
MessageSujet: Re: critique sur les intrigues   critique  sur les intrigues Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:11

C'est bien dit Crabou' !

Même si je confirme que certaines histoires sont vraiment lassantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

critique  sur les intrigues Empty
MessageSujet: Re: critique sur les intrigues   critique  sur les intrigues Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:16

crabou29 a écrit:
il n'est pas rare que quelques indices d'importance majeure viennent se faufiler dans les dernières scènes avant la révélation suprême ^^


Ah cette dernière scène... le zoom final qui créé la tension et le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-fr3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





critique  sur les intrigues Empty
MessageSujet: Re: critique sur les intrigues   critique  sur les intrigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critique sur les intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les intrigues de plus en plus longues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle la Vie! :: Le forum de pblv-fr3.fr :: Les spoilers!-
Sauter vers: