Plus Belle la Vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Belle la Vie!

www.pblv-fr3.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les intrigues de plus en plus longues

Aller en bas 
AuteurMessage
yannou13
Invité




les intrigues de plus en plus longues Empty
MessageSujet: les intrigues de plus en plus longues   les intrigues de plus en plus longues Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:14

bonjour tout le monde!!

je vien postr ce sujet car je trouve que les intrigues sont de plus en plus longues je ne sait pas se que vous en pencer... mais bien sur je suis toujour fidelle au poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

les intrigues de plus en plus longues Empty
MessageSujet: Re: les intrigues de plus en plus longues   les intrigues de plus en plus longues Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17

Oui je trouve ça lassant aussi... c'est toujours un peu la même chose en plus leurs intrigues policières
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-fr3.forumactif.org
jocelyne
Invité




les intrigues de plus en plus longues Empty
MessageSujet: intrigues   les intrigues de plus en plus longues Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:57

c'es vrai les intrigues dureny trop longtempd, avant il y en avais + mais moins longues et variés la toujours le même sujet (meurtres) c'est lassant a force il y a d'autre sujet dans la vie et + gai en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les intrigues de plus en plus longues Empty
MessageSujet: Re: les intrigues de plus en plus longues   les intrigues de plus en plus longues Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:14

Oui c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
freef
Invité




les intrigues de plus en plus longues Empty
MessageSujet: les morts   les intrigues de plus en plus longues Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:28

47 mort depuis le debut sa commence a faire beaucoup
surtout que leur mort se sentent a plein nez
Cool
freed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

les intrigues de plus en plus longues Empty
MessageSujet: Re: les intrigues de plus en plus longues   les intrigues de plus en plus longues Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:20

comme léandro bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-fr3.forumactif.org
alex
Invité




les intrigues de plus en plus longues Empty
MessageSujet: Re: les intrigues de plus en plus longues   les intrigues de plus en plus longues Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:32

moi je trouve que c pareil qu'avant car l'intrigue avec le dr livia a durer longtemps é sa date déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les intrigues de plus en plus longues Empty
MessageSujet: Re: les intrigues de plus en plus longues   les intrigues de plus en plus longues Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:45

Oui c'est sur :$ !

Merci de ne pas écrire en language SMS !
Revenir en haut Aller en bas
Herlock
Invité




les intrigues de plus en plus longues Empty
MessageSujet: Les intrigues policières   les intrigues de plus en plus longues Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:28

J'aime beaucoup la série et je ne manque jamais un épisode mais là, je commene à me lasser des trop nombreuses intrigues policières, trop longues, certaines trop tirées par les cheveux, trop de morts (49).....ça tourne au mauvais polar et je n'aime pas. Si ça continu, je crois que je vais finir par regarder autre chose.....Autrement, rien à dire sur le reste de la série.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les intrigues de plus en plus longues Empty
MessageSujet: Re: les intrigues de plus en plus longues   les intrigues de plus en plus longues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les intrigues de plus en plus longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critique sur les intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle la Vie! :: Le forum de pblv-fr3.fr :: Les intrigues de la série-
Sauter vers: